Brrrrrr malgré le froid les équipes sont au rendez-vous

Publié le : 25 janvier 2013

( Tracadie-Sheila, 24 janvier 2013; 21h11) Il fait extrêmement froid ces jours-ci dans la Péninsule acadienne et pourtant toutes les équipes se sont présentées au 2e Tournoi de hockey sur étang de Tracadie-Sheila qui a lieu au Centre de Villégiature des Deux Rivières.

Si l'an dernier il y avait 16 équipes cette année notre tournoi gagne en popularité et c'est 26 équipes dont une équipe de femmes qui joueront sur les patinoires. Le plaisir est au rendez-vous. Et il y a du monde puisque tous les chalets près des patinoires sont loués en fin de semaine. L'atmosphère sera réchauffé par le plaisir de se retrouver à Tracadie-Sheila.

 

Le plus jeune conseiller de la ville, Marc Jean, lançait l'idée de former une équipe représentative de la ville et le maire Aldéoda Losier (le plus vieux de l'équipe) acceptait aussi de chausser ses patins pour suivre le tempo et mettre la rondelle dans le but.

Il y a deux catégories de participation, compétitif et récréatif. On joue tous les soirs vers 19h et le samedi 26 janvier les parties débuteront dès 9h. Dimanche deux finales sont au programme, à 14h la finale récréative et à 15h la finale compétition. C'est à voir sans faute. L'équipe de bénévoles dirigée par le directeur des loisirs Daniel Haché a encore fait un travail magnifique cette année.

Plus de détails à: www.tracadie-sheila.ca/hockey