Le maire Henri-Pierre Duguay démissionne

Publié le : 30 avril 2013

( Ste-Marie-St-Raphaël, 29 avril 2013;) Henri-Pierre Duguay a présenté par lettre sa démission à titre de maire au conseil et au public présent!  C’est le maire adjoint Louis-Paul Savoie qui lisait la lettre de démission du maire lors de la dernière réunion mensuelle, le lundi 26 avril.


Photo du maire Henri-Pierre Duguay au moment où il recevait une médaille du Jubilée de
la Reine des mains de son directeur général, Rémi Hébert.

Dans sa lettre le maire démisssionnaire remercie chaleureusement le directeur général actuel, Rémi Hébert, ainsi que les employés de la municipalité, les pompiers et tous ses conseillers

Aussi, il remerciait tous les citoyens qui l'ont appuyé durant les élections alors qu’il a été élu une première fois en 2008 et réélu avec une très haute majorité en mai 2012.

Henri-Pierre Duguay reconnaissait avoir eu des mandats bien différents. Le premier marquait un changement de garde important remplaçant un conseil en place depuis de nombreuses années. Au deuxième mandat, ce sont les dépenses non prévues au budget qui ont affectées son administration. 

En terminant, le maire souhaitait bonne chance à son maire-adjoint qui assurera sa charge de maire persuadé qu'il saura relevé ce défi.