Cent pompiers sans incendie... juste des jeux!

Publié le : 24 août 2014

(Grand Tracadie-Sheila, 23 août 2014; 18h21) Aujourd’hui, il y avait chez nous, les 33e Jeux de l’Association des pompiers de la Péninsule acadienne. Les pompiers et les pompières de la Péninsule Acadienne participaient dès 9h ce matin aux traditionnelles jeux démontrant leurs habiletés. Les spectateurs étaient également invités à supporter leur brigade favorite!

Le service d'incendie de Tracadie-Sheila acueillait, cette année, les brigades de la Péninsule acadienne dans le stationnement de l’aréna S.A. Dionne de Tracadie-Sheila! Le public était présent en grand nombre pour voir les différentes brigades d'incendie s'affronter dans plusieurs épreuves! Les hommes comme les femmes se sont amicalement affrontés dans des épreuves de force, d’habileté et de rapidité.

Les photos présentées dans cette page sont une gracieuseté de Raynold Boudreau à qui nous disons merci pour cette collaboration. Aussi, merci à tous ceux qui sont venus participer et ceux qui ont encouragé nos pompiers! Une grande parade des camions des brigades participantes avait lieu en après-midi sur la rue Principale, entre l'aréna et le centre-ville!

Commentaires du public.

Vicky Haché disait : «Bravo, belle organisation avec de l'eau en masse!

Eric Thériault : Belle journée et très bien organisée. Bravo aux pompiers du Grand Tracadie pour le bel accueil et aux bénévoles pour le beau travail, c'était une belle journée familiale.

PHOTOS de Raynold Boudreau