Expo-carrière Entreprends ton avenir reçoit un bel accueil

Publié le : 26 septembre 2008

Les  24 et 25 octobre, avait lieu au complexe sportif du campus de Shippagan l'Expo-carrière.


D’abord le mercredi 23 octobre cette activité était ouverte aux élèves des écoles du district scolaire 9, et le soir de 18 h à 20 h on accueillait le grand public. Par la suite c’est le grand public qui pouvait avoir visiter les exposants.

Le ministère de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail a verser plus de 24 000 $ pour la tenue de l’Expo-carrière Entreprends ton avenir à Shippagan.

Les expo-carrières Entreprends ton avenir sont une occasion unique d'explorer les carrières dans un environnement interactif. Des représentants d'entreprises, d'associations professionnelles et d'établissements d'enseignement postsecondaire installent des stands d'information où les participants peuvent découvrir les diverses possibilités de carrière qui leur sont offertes.

Certains des exposants qui participaient à l'expo-carrière de cette année représentaient l'Université de Moncton, divers campus du CCNB, Entreprise Péninsule, la GRC, la Fédération des caisses populaires acadiennes et Cojak Production Inc.