Pour aider les enfants dans le besoin

Publié le : 26 mai 2015

(Tracadie, 26 mai 2015 ; 15h33) – Depuis déjà quelques semaines, un comité de bénévoles est en place, et travaille fort, pour mettre sur pied la première édition d’un tournoi de balle-lente mixte 24 heures à Tracadie. Le tournoi (Le Odel 24) se déroulera les 17 et 18 juillet sur les terrains de la Municipalité Régionale de Tracadie.

Lorsque le comité organisateur a commencé à mijoter l’idée d’organiser un tel tournoi, il était déjà établi que les profits de cet événement iraient à un organisme de la région. Pour cette première édition, tous les profits seront versés au ‘‘Fond d’aide aux élèves de la PA’’. Les fonds recueillis seront divisés entre les écoles de la région comprise entre Lagacéville et St-Isidore. 

Le fond d’aide aux élèves est un soutient pour aider les enfants dans le besoin de la région. Il peut aider à payer des dîners, déjeuners, des vêtements, du matériel scolaires et autres.

Le tournoi comprendra différentes catégories afin de rendre le tournoi intéressant et amical pour tous les niveaux de joueurs.

Nous espérons faire de ce tournoi un événement annuel, afin de venir en aide aux jeunes dans le besoin de notre région.

Le ODEL 24 regroupera plusieurs équipes pour cette levée de fonds.


La balle-lente permettra de ramasser des fonds
pour les enfants de la région