Cadeau pour toi

Publié le : 1 décembre 2015

(1er décembre 2015) Avant tout le monde je veux t’offrir mes cadeaux.

Comme on dit, habituellement dans le temps des Fêtes. Joyeux Noël et Bonne année. Et on ajoute : Santé, paix et prospérité! Ben alors, je t’offre tout ça ainsi que des cadeaux pensés juste pour toi.

Je suis très techno. J’aime ces nouvelles technologies qui nous rendent si dépendant d’elles mais combien amusantes. C’est ce que les intégristes nous reprochent justement. On a du plaisir dans la vie. Moi je veux que tout le monde est du plaisir, de la paix, la santé et la prospérité. Je suis un peu rêveur, mais que veux-tu… c’est là mon moinde défaut.

Premier cadeau (de l’or)

Je t’offre, ça coûte pas cher, d’écouter de la très belle musique à http://www.icimusique.ca/#!radio

C’est bien pensé, bien fait et tellement agréable. Un cadeau riche de plaisir.

Deuxième cadeau (de l’encens)

Je te suggère de prendre l’habitude d’une soirée au théâtre de temps en temps. Le plus souvent possible. Ici, ailleurs, dans un théâtre près de chez-toi. Vois n’importe quoi au théâtre, ce sera toujours un bon moment à passer. Même du théâtre amateur ça vaut la peine. Je te le recommande. Mieux encore… offre un billet à quelqu’un que tu aimes.

Troisième cadeau (de la myrrhe)

Un environnement sain. Refuse qu’autour de toi l’environnement ne soit pas sain. Tu mérites un milieu de vie qui soit propice à ton développement personnel. Tu mérites ce qu’il y a de mieux. Exige-le!

Ben là, je ne suis pas Crésus… pour un quatrième cadeau. Alors j’y vais pour un… un cadeau du fond de mon coeur! Que ta prochaine année, qui sera bisextile (366 jours), soit remplie de petits pas qui te mèneront à réaliser tes rêves. Fixe toi des objectifs à réaliser et faits des petits pas. Divise tes rêves en 12 étapes pour atteindre le rêve de tes rêves.

Comme chez les A.A. bon 12 étapes à toi pour réaliser tes rêves sobrement. Joyeux Noël et Bonne Année 2016.