Pour souligner les 40 ans de nos pompiers

Publié le : 26 septembre 2008

 

Sur la photo, nous apercevons de gauche à droite Daniel
Duguay, actuel chef pompier, Donald Pitre et Yvon Godin, député fédéral.

Pour souligner les 40 ans de nos pompiers
L’ex-chef Pître était honoré

Les Pompiers volontaires de Beresford célébraient leur 40 ans d'existence le samedi 13 Juin dernier à la salle des Chevaliers de Colomd.

Plusieurs anciens pompiers et amis étaient présents à cette soirée mémorable. Les pompiers de la brigade remercient tous ceux qui ont rendues cette soirée possible. Ce fut une agréable soirée et on en parlera encore longtemps.

L'ancien chef et officier de prévention des incendies Donald
Pitre recevait durant la soirée une deuxième barrette des mains du député fédéral Yvon Godin pour ses 40 années comme membre des pompiers volontaires de Beresford.

Il (Donald Pître) est maintenant un membre honoraire à vie des pompiers volontaires de Beresford.

D'autre part durant la Semaine de la prévention de incendies les pompiers volontaires de Beresford organisent une journée porte ouverte le samedi 11 octobre prochain de 10 h à 13 h à la caserne de Beresford afin de souligner la semaine de la prévention de incendies.

Cette année, le thème de la semaine est "vérifiez votre avertisseur de fumée, votre vie en dépend."

Les pompiers volontaires seront présents et se feront un plaisirs de répondre à vos questions. Il y aura également des chien-chaud et des breuvages gratuitement.

Vous désirez savoir comment joindre notre brigade? Venez
discutez avec le chef Daniel Duguay, qui sera également sur place. C’est une invitation à tous les citoyens de Beresford.