Deux petits hôtels de plus

Publié le : 5 novembre 2008

La nouvelle est tombée récemment qu’il y aurait plus de chambres d’hôtel disponibles à Tracadie-Sheila.

D’une part, parce qu’il manque d’hébergement dans la ville et d’autre part, la fermeture du Motel Boudreau réduit l’offre considérablement. Ensuite il y a le CMA qui arrive à grands pas.

Le domaine du Complexe  Les Deux Rivières s’est déjà établi une bonne réputation dans l’hôtellerie. Voilà qu’en ajoutant près de son centre des congrès un petit hôtel de 16 chambres dont deux spécialement adaptées aux personnes avec handicap et l’ajout de 4 chambres au SPA juste à côté, permettra à la région de Tracadie-Sheila d’être encore plus accueillante.

Depuis quelques années, la région de Tracadie-Sheila a fortement augmenté sa capacité d’accueil touristique. Avec les 51 chalets du Complexe Les Deux Rivières, avec la construction de l’Auberge centre-ville et maintenant ces deux petits hôtels, voilà bien une confirmation que l’avenir appartient à la région de  Tracadie-Sheila.

Les travaux de construction sont déjà commencés près du Centre des Congrès et se poursuivront durant l’hiver. L’ouverture devrait avoir lieu tôt au printemps, à temps pour roder l’établissement avant le CMA 2009.

(extrait de L’Écho de Tracadie-Sheila, octobre 2008)