Campagne de financement pour l?Accueil Sainte-Famille Et c?est parti?.

Publié le : 5 novembre 2008

L’automne venu, c’est le coup d’envol pour la Fondation Sœur Cécile Renault qui démarre sa campagne de financement pour supporter l’Accueil Sainte Famille, maison d’hébergement pour femmes et enfants de la Péninsule acadienne, victimes de violence. La dignité humaine est à la base de la mission de l’Accueil Sainte Famille qui est d’offrir un service d’accompagnement interne et externe, un logement réconfortant et sécuritaire aux femmes victimes de violence et à leurs enfants.

La campagne 2008 a débuté le 14 octobre pour se poursuivre jusqu’au 7 décembre 2008. L’objectif pour la campagne est de 50,000 $. La communauté peut faire un don par l’entremise de la poste ou encore en apportant son don à l’Accueil. Aussi, en assistant aux diverses activités qui auront lieu durant la campagne, c’est une autre façon de contribuer. Enfin, la Fondation mise de nouveau sur la sollicitation par lettre aux entreprises de chez nous.

En contribuant à la campagne de financement de l’Accueil Sainte Famille, vous contribuez directement à la continuité de l’œuvre de la maison d’hébergement qui permet de redonner la dignité aux femmes et enfants victimes de violence.

Pour les rejoindre, téléphonez à l’Accueil au 506-395-1500.

(extrait de L’Écho de Tracadie-Sheila, octobre 2008)