Ça bouge au Club de l’âge d’or de Shippagan

Publié le : 26 septembre 2008

Le 26 septembre dernier, 250 personnes aînées assistaient, au Centre communautaire d’Inkerman, à la tournée Santé Prévention 2007.

Raoul Manzerolle, collaboration spéciale

Ce fut une journée remplie  d’information sur le diabète, présentée par Francine Beauséjour, une mini conférence sur l’hygiène dentaire (Nova Dent) et une conférence sur mon héritage (placements, testament, assurances) donnée par Monsieur Roy du Groupe Investors.

La dernière conférence fut donné par Dany Alain du Groupe Shoppers de Shippagan et traitait sur les médicaments les plus utilisés chez les personnes âgées.

Pour terminer cette tournée, nous avions le privilège d’avoir deux artistes reconnus, Serge Laprade et Daniel Hétu de Montréal.  Il nous ont diverti durant une heure avec de la très belle musique et de beaux chants.

Les 26 Clbus de l’âge d’or de la Zone Péninsule avaient bien répondus, une trentaine de nos membres étaient présents à la journée.  

La tournée était sous la direction de Jean-Claude Arseneault de Montréal.  C’était la 5e tournée annuelle dans notre région. Une très belle journée d’après les commentaires recueillis.