La sécurité, une priorité!!!

Publié le : 26 septembre 2008

Les pierres tombales, les fantômes, les sorcières et bien d’autres ornements décorent les maisons, prêtent à recevoir les tout-petits.

Gendarme Jean-François Dulac, collaboration spéciale

Assurez-vous que vos enfants soient visibles lorsqu’ils se promèneront dans les rues. Trop souvent, Il y a des accidents impliquant des gens qui se promènent en bordure des rues à pied ou à bicyclette, alors qu’ils sont vêtus de vêtements sombres. Il est très important que les jeunes soient vêtus de vêtements clairs et
réfléchissants.

Il est également fortement suggéré que les enfants soient accompagnés d’un adulte pouvant,. par le fait même, faire une vérification des bonbons à l’arrivée à la maison.

Dans un autre ordre d’idée, nous avons constaté qu’il y avait une augmentation de la vitesse de la part des automobilistes. Nous vous rappelons que la vitesse est l’un des facteurs principaux qui contribuent aux accidents fatals. De plus, avec le début de l’année scolaire, l’Halloween et bien d’autres activités extérieures, il est très important d’être encore plus attentif à la route et de réduire votre vitesse.

À tous et à toutes, un très joyeux Halloween et brillez en cette festivité!!!