À la mémoire de Patrice Chiasson

Publié le : 11 décembre 2008



La radio CKRO, dans la Péninsule acadienne, vient de mettre sur pied un fonds de bourse en la mémoire de notre ami décédé cette année, le journaliste Patrice Chiasson.

Quatre bourses seront remises à des jeunes finissants des écoles secondaires de la Péninsule (Caraquet, Shippagan, Tracadie-Sheila et Néguac) poursuivant des études postsecondaires. Les bourses seront remises principalement à des jeunes grandement impliqués dans leur communauté, comme Patrice l’était.

Il serait intéressant si la communauté acadienne en général participait financièrement à ce fonds de bourse. Si vous avez le goût d’y participer, il suffit de faire un chèque au nom de CKRO-Bourse Patrice Chiasson. expédiez le tout à : CKRO-MF 142, route 113, Pokemouche (N.-B.), E8P 1K7.

Veuillez noter qu’un reçu officiel pour fin d’impôt sera remis pour chaque don. Merci beaucoup et s’il vous plaît, passez le message. Et si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec le directeur de CKRO, Donald Noël, au (506) 336-9706 ou à [email protected]

(extrait de L’Écho de Tracadie-Sheila, déc. 2008)