Un Party de Noël d?autrefois

Publié le : 11 janvier 2009

C’est avec Roland Gauvin, B3, Jean-François Breau, Musica Mundi et le quatuor à cordes Arioso qu’on pourra fêter Noël à l’avance.

Roland Gauvin, le groupe B3, Jean-François Breau, l’ensemble Musica Mundi et le quatuor à cordes Arioso proposent de célébrer un Noël d’autrefois dans le cadre d’une série de concerts dans des églises du Nord du Nouveau-Brunswick.

La tournée intitulée « Chantons Noël » fera un arrêt dans les églises de Néguac le jeudi 18 décembre, Caraquet le vendredi 19 décembre, St-Isidore le samedi 20 décembre et de Beresford le dimanche 21 décembre. Les chorales des paroisses et régions se joindront aux artistes dans chacune des municipalités.
 
Afin de rester dans l’esprit de générosité du temps des fêtes, une partie des profits de la vente des billets sera versée aux paroisses et aux régions. Les billets pour la série de concerts de « Chantons Noël » sont en vente au coût de 18 $. Des billets seront également en vente à la porte le soir des spectacles. On demande au public d’apporter des dons de nourriture non périssable qui seront distribués aux banques alimentaires des différentes régions.

(extrait de L’Écho de Tracadie-Sheila, décembre 2008)