Inscrivez-vous à une séance de dialogue

Publié le : 1 février 2009

Les individus et membres d'organismes intéressés à trouver des façons de réduire la pauvreté au NB sont invités à s'inscrire dès maintenant à l'une des sessions de dialogue en janvier et février 2009.

Les séances de dialogue auront lieu près de chez vous dans le cadre de l'élaboration d'un plan de réduction de la pauvreté pour le NB.

Les séances de dialogue sont une étape importante de l'initiative d'engagement public « Assemblons les pièces ensemble » qui vise à offrir aux gens du NB la possibilité de prendre une part active dans la prévention et la réduction de la pauvreté.

Si les individus ou les membres d'organismes ne sont pas en mesure de participer aux séances de dialogue, il leur est possible d'envoyer leurs points de vue sur la pauvreté par courriel à [email protected]; par télécopieur au 506 462 5150; ou par courrier ordinaire à Élaboration d'un plan de réduction de la pauvreté, Ministère du Développement social, C.P. 6000, Fredericton, N.-B., E3B 5H1. On peut également consulter le site Web.

Pour plus d'information ou pour connaître les dates et lieux des séances de dialogue :  http://www.gnb.ca/pauvreté.

(extrait de l’Écho de Tracadie-Sheila, janvier 2009)