Passez l?été dans un chalet de rêve flambant neuf construit à Tracadie-Sheila

Publié le : 3 février 2009

( Tracadie-Sheila, le 3 février 2009; 15h20 ) La loterie provinciale lancée aujourd’hui par Maisons Supreme Homes et la division du Nouveau-Brunswick de la Société canadienne du cancer donnera aux Néo-Brunswickois la chance de gagner un chalet d’été.


Sur la photo, Gabriel Robichaud, directeur des ventes et du marketing
pour Maisons Supreme Homes et Chantal Saucier, responsable du district
de l’Est pour la Société canadienne du cancer au Nouveau-Brunswick.


Maisons Supreme Homes, une entreprise basée à Tracadie-Sheila qui se spécialise dans la construction de maisons à la commande depuis 1995, a fait don de ce chalet d’une chambre d’une valeur approximative de 75 000 $. La totalité des profits de la vente des billets seront versés à la division du Nouveau-Brunswick de la Société canadienne du cancer.

« Nous savons que le cancer touche un grand nombre de personnes et désirons faire notre part pour trouver une cure, a déclaré M. Gabriel Robichaud, directeur des ventes et du marketing. L’équipe de Supreme Homes se félicite non seulement de la qualité de ses habitations mais également de son indéfectible esprit communautaire. »

Le chalet est entièrement équipé et comprend un divan et une causeuse, un lit grand format, un mobilier de salle à manger, une cuisinière et un réfrigérateur au propane, un four à micro-ondes ainsi qu’un ensemble laveuse-sécheuse. Supreme Homes assurera la préfabrication et la livraison du chalet à tout endroit au Nouveau-Brunswick, au choix du gagnant.

« Nous sommes profondément reconnaissants envers Maisons Supreme Homes pour sa générosité, d’affirmer M. Cecil Kerfont, directeur du Développement de la division du Nouveau-Brunswick de la Société. Grâce à ce don, nous pourrons aider les patients et leur famille, ici-même dans la province, et financer d’importantes recherches sur la maladie. »

L’année dernière, notre division a procuré à 1 000 familles touchées par le cancer une aide financière de près de 270 000 $. À l’échelle nationale, la Société a contribué 49,5 millions de dollars à la recherche.

Il sera possible de se procurer les billets de tirage à 10 $ l’unité ou 25 $ pour trois, aux endroits suivants : Maisons Supreme Homes à Tracadie, Riverview Estates à Dalhousie, Preferred Homes Sales Inc. à Peel, Friendship Homes à Miramichi, T&M Homes à Sussex, Maxime’s Prefab Homes Ltd. à Richibucto, MDO Construction à Gagetown et Hayden Homes à Woodstock et Moncton.

Les personnes intéressées pourront également acheter leurs billets dans l’un des cinq bureaux de district de la Société canadienne du cancer, à Edmundston, Bathurst, Moncton, Fredericton et Saint-Jean, ou auprès de l’équipe du Relais pour la vie de leur communauté. Pour plus d’information, veuillez téléphoner au 1 800 455-9090.

La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est l'éradication du cancer et l'amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Pour en connaître davantage sur cette maladie, visitez notre site Web, au www.cancer.ca, ou communiquez sans frais avec notre Service bilingue d’information sur le cancer, au 1 888 939-3333.